Comment rendre un homme accro : 15 règles pour le rendre fou de toi

Similaires

Partager

Comment rendre un homme accro ? C’est une question que tu te poses car tu as rencontré un mec qui te plaît vraiment beaucoup. Entre lui et toi, tu aimerais que ce soit une grande histoire d’amour ! En amour, tu le sais, il n’y a pas de potion magique ou de recette miracle. Un homme ne tombera pas amoureux en un claquement de doigts. Mais -et ce mais change tout !- il existe des astuces pour que la balance penche de ton côté. Pour cela, voici 15 règles pour le rendre fou de toi, 15 choses à mettre en place afin de rendre cet homme accro à ton charme !

Pourquoi vouloir rendre un homme accro ?

Tu as rencontré récemment un homme sur lequel tu as complètement craqué. Ou plus qu’un crush, tu es en couple depuis quelques temps avec celui qui fait battre ton cœur plus vite. Dans les deux cas, tu te sens bien avec lui et tu as envie que votre relation naissante soit la promesse d’une belle histoire d’amour entre vous deux.

De ton côté, tu es déjà (un peu, beaucoup ?) accro à lui et tu aimerais bien que ce soit réciproque. Tes sentiments sont sincères, tes intentions aussi, mais tu ne veux pas que ce soit à sens unique. Rien de plus normal…

Tu peux lire aussi C’est quoi une relation parfaite pour les hommes ?

Comment faire pour rendre unhomme accro, dingue de toi ?

On te propose de lire ces 15 règles qui t’aideront à le rendre fou de toi. Sans le savoir, tu as sûrement déjà entamé ce travail de séduction par certains de tes comportements. A toi de continuer ou d’inverser certaines habitudes si ce ne sont pas les bonnes…

Sois de bonne humeur !

Si tu as envie que cet homme puisse voir en toi la femme idéale pour lui, il va falloir te montrer sous ton meilleur jour ! Cela ne signifie pas que tu dois faire semblant ou mettre ton naturel au placard. Au contraire ! Non, là, il s’agit de bonne humeur, d’envoyer des good vibes comme on dit. Un homme sera sensible à de l’insouciance, de l’amusement, de la joie, des rires et des sourires. Si tu te prends la tête pour n’importe quoi, que tu te poses mille questions, cela va le faire fuir… Au début (mais après aussi !), il faut partager de l’enthousiasme et de la positivité. Tu as envie d’être avec lui, non ? Alors montre-lui par ta bonne humeur !

Sois intéressante…

On ne dit pas que tu n’es pas une femme intéressante intrinsèquement ! Tout le monde a des choses à dire, des opinions à partager, des passions ou des centres d’intérêt qui les motivent… Et bien c’est justement ça qu’il faut que tu mettes en avant quand tu es avec lui. Partage de vraies choses quand vous échangez, pas des banalités ennuyeuses. Parle-lui de toi, de ce qui t’anime, mais aussi de ce que tu penses de l’amour, de la vie, de tout ce qui t’entoure ! Et n’oublie pas d’être dans le dialogue et le partage d’expériences. Les hommes aiment les femmes passionnées. Et s’il t’admire, c’est une bonne chose ! Tu dois lui donner envie de te découvrir, d’en savoir plus à ton sujet, de te revoir encore et encore.

Tu peux lire aussi Les 100 meilleures questions à poser à ton crush

Aie confiance en toi !

Difficile de rendre un homme accro si tu ne partages que tes doutes, tes peurs et tes blocages. La confiance en soi est primordiale dans une phase de séduction pour rendre un homme accro. Mais même après, et pas juste pour cela ! Avoir confiance en toi est la clé pour une vie épanouissante à tous les niveaux, et évidemment pour ta vie amoureuse. Alors ne doute pas de toi, de ton charme ou de tes capacités à attirer un homme.

Sois confiante, sûre de toi et de tes atouts, montre-lui cette assurance. On dit parfois que les hommes aiment aussi les femmes un peu fragiles ou vulnérables… Mais ce n’est pas ça que tu dois mettre en avant. Bien sûr, tu as le droit de ne pas être toujours au top, et si c’est un homme bien, il saura te rassurer et te réconforter. Mais là, dans cette entreprise de séduction, c’est en te montrant forte que tu l’accrocheras.

Comment rendre un homme accro ? Développe ton pouvoir de séduction !

On vient de le dire, tu es en pleine phase de séduction. Donc forcément, tu dois te montrer un peu séductrice ! Taquine-le, mets le flirt au centre de vos échanges. Fais-le de manière subtile mais assumée. Regarde-le dans les yeux, souris-lui, ris à ses blagues, effleure sa main… Mets en place un jeu de séduction pour ne laisser aucune place au doute dans son esprit sur tes intentions, mais sans en faire trop. Ce qu’il ne faut pas, c’est qu’il ne voit en toi qu’une amie, donc attention à la fameuse friendzone. Et attention aussi à ce qu’il ne te considère pas comme acquise trop vite. D’où la subtilité à mettre en place dans ton approche. Oui il te plaît et tu l’assumes, mais cela ne veut pas dire qu’il a gagné…

Surprends-le !

L’adage dit que l’homme propose et que la femme dispose… Et si tu prenais ce proverbe à l’envers ? Rien de tel que de surprendre un homme pour le rendre accro ! Pour cela, sois inventive, sois force de proposition ! Evidemment, ne l’inonde pas de messages pour le voir tous les soirs mais propose-lu ides choses dont il se souviendra ! Montre-lui qu’avec toi ça ne sera pas la routine mais qu’au contraire il ne s’ennuiera jamais ! Une soirée devant Netflix, ce n’est pas au programme pour le moment ! En tout cas, pas tous les soirs ! Alors, retiens ce qu’il aime et invite-le à faire des activités qui sortent de l’ordinaire, ou initie-le à une chose que toi, tu aimes ! Et pour plus de fun entre vous, sortez ensemble de votre zone de confort en découvrant un nouveau lieu, une nouvelle idée de sortie ou d’activité.

Fais-toi (un peu) désirer !

Tu dois rester toi-même mais il faut aussi que tu saches réfréner un peu ton impulsivité si tu es une femme spontanée. Tout est dans le dosage… On ne te dit pas de jouer à un jeu malsain, de jouer pour gagner mais bel et bien pour le rendre accro à toi. Et cela peut passer par quelques subterfuges quant au fait de savoir te faire désirer. Si tu te montres tout le temps disponible pour lui, tu ne mets pas de mystère, pas de challenge, pas de désir en place.

Il doit voir en toi une femme à conquérir, à aimer et à garder. Ce n’est pas à toi de faire tout le boulot ! Tu dois lui manquer, susciter des émotions chez lui. C’est le but ! Alors ne le noie pas sous les messages, ne sois pas toujours celle qui propose le prochain rendez-vous… Rends-le accro à toi en le laissant aussi chercher à te conquérir.

Vis ta vie  : voilà comment rendre un homme accro !

Pour que cela fonctionne, tu ne dois pas mettre le reste de ton existence sur pause. On t’imagine bien chez toi, à rêver de lui, à lire et relire ses sms et attendre son prochain message. C’est mignon mais il n’a pas à le savoir ! Alors rêve et fantasme autant que tu veux, mais ne lui montre pas que tu es dans l’attente. N’en fais pas le centre de ta vie en quelques jours ou quelques semaines ! Reste au centre de ton existence, ne sois pas dépendante de ce début d’histoire, ne sois surtout pas dépendante de lui !

Montre-lui au contraire que tu es une femme occupée et indépendante. L’idée, c’est de ne pas mettre le reste de ton existence entre parenthèses parce que tu l’as rencontré. Tu es heureuse, avec ou sans lui. Alors oui, tu aimerais le rendre accro et être heureuse avec lui ! Mais cela ne t’empêche pas de l’être sans lui ! N’oublie pas qu’il ne faut jamais mettre son bonheur entre les mains d’une autre personne que soi-même !

Tu peux lire aussi La femme alpha en amour est la petite amie idéale : explications

Mets de la maturité dans la relation…

Depuis le début, on te dit de mettre de la bonne humeur, de la joie et de la légèreté dans cette histoire. C’est important en effet. Mais on te dit aussi de montrer que tu es une femme qui sait ce qu’elle veut, qui a des qualités, des atouts, des valeurs. Alors si cette relation naissante doit être positive et agréable, elle ne doit pas devenir creuse ou synonyme de relation sans prise de tête comme on l’entend trop souvent. Entends par là, sans sentiments, sans engagement, sans avenir. Car c’est tout l’inverse que tu recherches, sinon à quoi bon essayer de rendre cet homme accro ?

Voilà pourquoi il est important de savoir mettre de la maturité dans une relation amoureuse. Juste ce qu’il faut pour que cet homme voit bien que tu as la tête sur les épaules, que tu es une femme intelligente, qui sait ce qu’elle veut et où elle va.

Entre dans sa vie en douceur…

Une partie des conseils précédents nous permettent d’arriver à cette règle : entre dans sa vie doucement mais sûrement ! Tu as eu le coup de foudre, tu es une femme passionnée ? D’accord, mais ne va pas lui faire peur ! Une femme trop collante ou amoureuse trop vite a le don de faire fuir les hommes, de réveiller en eux la peur de l’engagement ou la crainte d’une femme jalouse ou possessive ! Voilà pourquoi tu dois avoir confiance en toi et montrer ta maturité. Entre doucement dans sa vie et ne le laisse pas entrer trop vite dans la tienne. Par petites touches, crée avec lui de la complicité, un vrai lien, fais-toi une place l’air de rien à ses côtés.

Tu peux lire aussi Comment fonctionne un homme au début d’une relation ?

Laisse respirer un homme pour le rendre accro !

Cette règle va de pair avec la précédente. Ne l’étouffe pas ! Ne sois pas collante, intrusive, sur son dos ! Tu dois comprendre que pour rendre un homme amoureux de toi, il doit prendre conscience seul de ses sentiments naissants. Et pour cela, le manque est important. Il faut qu’il te désire, qu’il ait envie de te voir, qu’il pense à toi, que tu lui manques. Si tu es toujours là, tu ne lui laisses pas la possibilité de ressentir ces émotions-là qui sont pourtant indispensables pour installer une relation. Passe de bons moments avec lui mais n’oublie pas la nécessité de garder du temps chacun de votre côté.

Fais-toi apprécier par ses potes…

S’il est trop tôt pour les présentations officielles à la famille, après quelques rendez-vous et un début de relation, c’est une bonne idée de partager des moments ensemble avec ses amis. Cela va lui permettre de voir comment tu te comportes avec eux, si la femme que tu es dans l’intimité lui correspond aussi dans son cercle social. D’ailleurs, la présentation aux amis est souvent un test pour savoir ce qu’ils vont penser de toi, même s’il n’a pas besoin de leur validation. A toi de jouer, de te faire apprécier par ses potes ! Ne sois pas mielleuse ou hypocrite, reste toi-même mais dis-toi que tu as une carte à jouer en te montrant sous ton meilleur jour !

Intéresse-toi à lui…

Cette entreprise de séduction pour le rendre accro à toi ne doit pas te faire oublier de mettre de la profondeur dans votre histoire. Pour cela, tu dois t’intéresser à lui, vraiment. Entends par-là t’intéresser à ce qu’il aime ou déteste, à ses envies et ses projets, à son histoire… A tout ce qu’il voudra bien te raconter et te confier. A quoi bon essayer de rendre accro un homme si ce qu’il est ne t’intéresse pas ? Son caractère, sa personnalité sont aussi importants à creuser que ses possibles sentiments à ton égard. Il est donc essentiel d’enrichir vos échanges grâce à une vraie communication.

rendre un homme accro
Relationship. Lovely couple at home

Comment rendre un homme accro ? Laisse-le venir aussi…

Jusque-là, on t’a dit comment rendre un homme accro. Ce que tu dois faire ou ne pas faire. Là, on te conseille de le laisser faire. C’est aussi une règle à suivre pour que ça fonctionne ! Tout faire à sa place, être la seule à vouloir l’accrocher et faire exister cette relation est une erreur. Le mot d’ordre : la réciprocité. Laisse-le aussi envoyer le premier SMS, organiser le prochain rendez-vous, penser à toi, se demander ce que tu fais… Il doit aussi prendre en main votre histoire, te le montrer et te prouver qu’il veut être avec toi. Dis-toi bien qu’essayer de rendre un homme accro n’est une bonne idée que si l’envie est réciproque. Tu ne dois pas tout faire pour un homme qui se laisse vivre ou qui ne veut pas être avec toi. Tu mérites mieux que cela, ne l’oublie jamais !

Tu peux lire aussi Les 20 signes d’un amour naissant chez un homme

Montre-lui que tu es sa partenaire idéale !

Tous les conseils et règles précédents ont le but avoué de rendre cet homme accro à toi. Par un jeu subtil de séduction, par un comportement sincère mais dosé, par l’envie que tu dois susciter chez lui, la curiosité, l’intérêt, le désir, des émotions positives et on l’espère, des sentiments ! En ayant confiance en toi, en te valorisant, en montrant la femme que tu es, tour à tour mature, indépendante, drôle, intéressante, attachante… Tu dévoiles tes multiples facettes, et cela dans le but de lui montrer que tu es la femme faite pour lui ! Voilà ce qu’il doit voir : que tu es sa partenaire idéale, que vous êtes faits pour être ensemble !

Rien ni personne n’est jamais acquis en amour !

Voilà, c’est fait, tu as suivi nos conseils, mis en place plusieurs de ces règles et le résultat est là : cet homme est fou de toi ! Tu as réussi à le rendre accro et votre histoire d’amour est en marche. On t’offre un dernier conseil avant de te laisser surfer sur la vague de l’amour. Rien ni personne n’est jamais acquis en amour, alors ne te repose pas sur tes lauriers. Tes sentiments et les siens sont réels et réciproques et c’est merveilleux.

Mais n’oublie pas ces règles à suivre parce qu’il t’a dit « je t’aime ». Non ! Ce n’est pas parce que tu as coché chacun des conseils précédents une fois que tout est gagné pour toujours ! Il est accro à toi, mais il faut qu’il le reste, n’est-ce pas ? Que cela se développe en amour durable entre vous. Alors n’arrête jamais de mettre du piment dans votre histoire, de le surprendre, de te faire désirer, de t’intéresser à lui, de le laisser venir aussi… Bref, retiens bien que l’amour est un sentiment qui s’entretient à vie !

Recevoir l'actu des Frangines

1 seul e-mail par mois pour rester au courant des articles et nouveautés sur Frangine.com

Recevoir l'actu des Frangines