Voici les 3 SMS qui font craquer les hommes instantanément

Similaires

100 belles phrases courtes pour ma fille

Tu es la maman (ou le papa) d’une fille...

65 messages de soutien pour remonter le moral de son amour

La personne que tu aimes traverse une période difficile...

Bonjour bon dimanche : 95 messages dominicaux

Le dimanche est une journée qui peut être attendue...

Partager

Dis-lui tout ce que tu as dans ton coeur

Léa, écrivaine publique depuis 2012, t’aide à mettre des mots sur tes sentiments en écrivant pour toi, ta lettre parfaite.

Les SMS sont le moyen de communication écrit préféré des couples. Simples, et rapides, ils peuvent servir à se dire des banalités comme des mots d’amour. Justement, tu en as marre des banalités et tu aimerais relancer avec ton homme ou partager avec ton crush des messages plus amoureux ou plus intimes ? Tu en as marre de recevoir des « ok » ou des « à tout à l’heure bisous ». Mais tu ne sais pas comment t’y prendre ? Sais-tu qu’il existe des SMS qui font craquer les hommes ? Voici les astuces à connaître pour envoyer les 3 SMS qui font craquer les hommes instantanément ! A toi de jouer !

Comment faire craquer un homme par SMS ?

Selon les statistiques, les hommes envoient davantage de messages à la femme qu’ils convoitent et ensuite pendant les 6 premiers mois de la relation. Ensuite, la tendance s’inverse avec 46% des SMS envoyés par les hommes et 54% des SMS par les femmes. L’hypothèse retenue ? Une fois la femme considérée comme acquise et le couple installé, l’homme devient moins disert…

Est-ce une réalité absolue ? En tout cas, tu l’as constaté ou tu aimerais bien que les échanges épistolaires changent de ton avec ton crush ou ton amoureux.

Cet homme te plaît ? Tu vis une relation à distance ? Ou tu as envie de pimenter la routine dans ton couple ? Envie de complicité, d’intimité grâce à des échanges épistolaires 2.0 ? Mais tu as peur que ton partenaire ne soit pas réceptif ? Détrompe-toi ! Il existe des SMS efficaces pour susciter la curiosité masculine et faire craquer un homme.

La chose à savoir absolument pour attirer l’attention d’un homme par message

Il existe bel et bien des messages qui ont le pouvoir de capter l’attention d’un homme. Voire même de lui faire tourner la tête ! C’est ce que tu recherches ? Quel est ton objectif ? Faire craquer ton crush ou te déclarer ? Séduire un homme qui te plaît beaucoup ? Raviver la flamme avec ton mari ?

Pour arriver à « tes fins », il faut que tu saches une chose et que tu la retiennes absolument ! C’est de de cette façon que tu trouveras le type de sms qui fera craquer ton homme instantanément !

Par le pouvoir de l’image et de la visualisation ! De ce qui suggère une suite ! C’est-à-dire ? Les hommes sont sensibles au visuel, autant ce qu’ils voient directement que ce qu’ils imaginent à partir de ce qu’ils voient ou lisent.

Aussi, si ton sms a le pouvoir le susciter sa curiosité, de lui donner envie d’en savoir plus, de le projeter via son imagination, c’est gagné ! Tu détiens alors une arme de séduction massive grâce à la suggestion présente dans ton message.

A lire aussi : Comment savoir s’il m’aime : 9 signes vraiment fiables

Les 3 SMS qui font craquer les hommes instantanément : nos conseils pour chaque message

Les 3 types de SMS proposés sont simples et efficaces. Mais n’oublie pas une chose essentielle : pour atteindre son but, ton message doit être personnel et te ressembler. Sinon cela sonnera faux. Si les expressions utilisées dans ces sms ne te correspondent pas, ni à toi ni à ta relation, personnalise-les avec des synonymes, des mots que tu as l’habitude d’utiliser.

En effet, ce sms doit refléter ta personnalité et être adapté à l’homme à qui tu l’envoies. Sinon, cela ne fonctionnera pas, tu n’auras pas la réaction espérée de sa part.

A retenir également :

Si c’est un sms d’intérêt ou de gratitude que tu envoies, il est important de faire preuve d’empathie.

Si tu veux écrire un SMS coquin, il faut absolument rester subtile et ne pas être trop directe. Ne dévoile pas tout, trop vite, en une seule fois ! Pense au pouvoir de la suggestion !

Enfin, le contexte est important. Début de relation, à distance, plus avancée ? Le sms choisi pour le faire craquer dépend évidemment du degré d’intimité qui existe entre vous deux.

Alors, quels sont les 3 fameux sms qui font craquer un homme instantanément ?

A lire aussi : Bonjour mon amour : 105 messages pour illuminer sa journée

1/ Le sms de suggestion : le teasing

Sais-tu ce qu’est le teasing ?

Cet anglicisme est dérivé du secteur de la publicité. C’est un procédé qui cherche à éveiller la curiosité du public avec des messages dits teasers, technique de communication basée sur l’interpellation pour attirer le spectateur. Souvent, la première annonce est conçue de manière à attirer l’attention avec une information incomplète, sans tout révéler. Le but ? Que les gens veuillent en savoir plus, savoir de quoi il s’agit.

Ramené au domaine sentimental, le procédé est repris en cherchant à susciter la curiosité de l’autre par un SMS suggestif. C’est un message fait pour piquer la curiosité, pour donner envie d’en savoir davantage.

L’homme qui le reçoit y voit comme un défi à relever, comme une piste à approfondir !

Le but est d’attirer son attention, de suggérer quelque chose, de le laisser imaginer la suite, puis de te faire désirer par des réponses évocatrices mais jamais trop directes.

C’est souvent un message pour raviver la flamme dans le couple, jouer à un jeu intime ou faire deviner une surprise. Ce type de SMS va le troubler. Il se sent désiré et cela le valorise. L’excitation, le désir ou la curiosité sont les réactions recherchées. S’il est surpris, curieux, flatté, excité, pressé de vous voir, tu as réussi !

Exemples de sms teasing qui font craquer les hommes !

  1. « J’ai envie de toi… » : simple et efficace, tout est dans les points de suspension…
  2. « Une surprise t’attend à la maison ce soir » : sa curiosité est piquée au vif !
  3. « J- 2 avant un weekend très spécial ! » : curiosité et impatience enclenchées, il va compter les heures !

2/ Le sms de gratitude 

On l’a dit, un homme est réceptif à la suggestion. On pense alors rapidement à une surprise ou au désir qu’on veut éveiller en lui. Mais les hommes aiment aussi être remerciés et aimés. Et qu’on le leur dise.

Un autre type de sms pour faire craquer un homme est celui qui exprime un sentiment : reconnaissance, gratitude ou amour.

Mais il ne s’agit pas là de lui écrire une lettre d’amour qui pourrait le mettre mal à l’aise ou d’en faire des tonnes. Non, là encore, ces sms doivent être concis. N’oublie pas d’exprimer tes émotions en fonction du degré d’avancement de votre relation. Sinon, tu risques au contraire de le faire fuir !

Pour ce type de message, utilise le compliment. Lui écrire un SMS pour lui dire merci par exemple pour ce qu’il fait pour toi peut renforcer sa confiance en lui et lui donner envie d’en faire davantage. En effet, un homme qui se sent valorisé va vouloir s’investir. Par ce sms, tu lui dis subtilement qu’il te rend heureuse. Cela veut dire qu’il a quelque chose que les autres hommes n’ont pas, qu’il a réussi à se démarquer d’eux.

Exemples de sms de gratitude qui font craquer les hommes !

  1. « Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée » : une façon détournée de lui dire je t’aime et merci à la fois
  2. « Tu es un homme formidable » : un tel compliment le valorise
  3. « Chaque fois que je te 👀 , mon ❤️  fait 💥» :  les émojis permettent d’exprimer un sentiment l’air de rien.

A lire aussi : Les 100 plus beaux messages d’amour pour toucher son cœur

3/ Le sms caliente pour susciter le désir chez un homme

Susciter le désir fait réagir les hommes. Un sms suggestif avec des sous-entendus assumés est un excellent moyen de jouer avec ses envies. Lui envoyer un message qui suggère ou rappelle un moment intime peut susciter son intérêt, son excitation et l’envie qu’il a de toi.

Là aussi, évidemment, vas-y doucement, la suggestion reste un élément-clé dans tous ces sms proposés. Susciter, suggérer plutôt que de tout dire en un message, voilà ce qui fera la différence !

 Et là plus que pour les autres messages, ton sms doit être adapté en fonction du degré d’intimité que tu partages déjà avec cet homme. Ne va pas envoyer un sexto sans préambule si ce n’est que ton crush ou que tu n’as pas envie de faire l’amour avec lui. Si un message coquin instaure un jeu de séduction, celui-ci doit être assumé de ta part.

Un tel sms peut le faire craquer en un seconde car tu fais appel à son imagination. Un domaine que les hommes aiment. Et quand il s’agit de désir, cette imagination n’est pas longue à devenir fortement suggestive ! Il va bien entendu se mettre à fantasmer. C’est le but recherché. Voilà pourquoi cela doit être conscientisé, assumé, souhaité de ta part. Si c’est le cas, à toi de jouer le tout pour le tout en poursuivant la conversation de façon entreprenante et suggestive.

Exemples de sms caliente qui font craquer les hommes :

  1. « Devine ce que je suis en train de faire toute seule chez moi… » : suggestion et invitation à la fois !
  2. « Et si je portais ma petite robe que tu aimes tant ce soir ? » : rien de tel pour susciter son désir !
  3. Tu te rappelles de ce qu’on a fait la nuit dernière ?» : ce rappel d’un moment intime partagé va réveiller son imagination.

Recevoir l'actu des Frangines

1 seul e-mail par mois pour rester au courant des articles et nouveautés sur Frangine.com

Recevoir l'actu des Frangines