25 SMS sensuels avant de dormir

Similaires

100 belles phrases courtes pour ma fille

Tu es la maman (ou le papa) d’une fille...

65 messages de soutien pour remonter le moral de son amour

La personne que tu aimes traverse une période difficile...

Partager

Dis-lui tout ce que tu as dans ton coeur

Léa, écrivaine publique depuis 2012, t’aide à mettre des mots sur tes sentiments en écrivant pour toi, ta lettre parfaite.

Es-tu adepte des sextos ? Tu sais, ces messages très personnels, intimes, qui se veulent passionnés, évocateurs, sensuels. Ces SMS font partie du jeu amoureux de nombreux couples qui testent ainsi le désir de leur partenaire ou veulent raviver la flamme entre eux. S’ils sont à manier avec précaution, surtout en début de relation, on ne peut pas nier que les SMS sensuels avant de dormir font partie du langage amoureux moderne. Alors tu es plutôt message romantique ou message suggestif pour dire bonne nuit à celui ou celle qui ne quitte pas tes pensées au moment d’aller te coucher ?

Envoyer des SMS sensuels avant de dormir : bonne ou mauvaise idée ?

Tu ne veux pas juste souhaiter une bonne nuit à ton crush ou ton amoureux.se, tu veux créer un moment d’intimité avec elle/lui par un jeu amoureux très suggestif. Le but : réveiller le désir entre vous et faire monter la température jusqu’à vos retrouvailles. Pour cela, quoi de mieux que d’échanger des SMS sensuels ?

Un SMS sensuel, qu’on appelle souvent sexto, est un message intime qui ne concerne que la personne qui l’envoie et son destinataire. C’est leur jardin secret, et à ce titre, cela doit se faire en toute confiance.

Voilà pourquoi des messages aussi personnels, aussi suggestifs, sont à manier avec un minimum de prudence. Il faut savoir choisir le bon moment, la bonne façon de dire les choses, le bon ton.

Et puis surtout, tu n’envoies pas un tel message à une personne que tu viens juste de rencontrer ! Le jeu de séduction doit aller crescendo, ne va pas brûler les étapes dans cette attirance physique qui conduit au désir et à l’intimité.

Il faut avoir instaurer un minimum de séduction et d’intimité auparavant. Tu dois connaître suffisamment l’autre, avoir déjà un degré d’intimité avec, et pouvoir lui faire confiance.

Un SMS sensuel n’est pas anodin

N’oublie pas que généralement, un SMS sensuel est une invitation à un futur moment à deux, une promesse d’intimité. N’entre pas dans un jeu de sensualité et de suggestion si tu n’as pas envie de partager ton intimité physique avec l’autre.

En effet, dans un échange par sextos, il y a rarement de tabous et les suggestions peuvent devenir des mots crus facilement.

Voilà pourquoi il n’est bon de franchir cette étape que si tu en as vraiment envie et que tu as confiance en ton partenaire. Ne joue pas le jeu pour lui faire plaisir, ce qui importe, c’est ton désir et tes limites.

Tu l’auras compris, l’envoi de messages intimes dépend de la nature de la relation que tu entretiens avec la personne à qui tu envoies le SMS. La nature mais aussi depuis quand vous vous connaissez, et si vous avez envie des mêmes choses.

De plus, n’oublie pas qu’on n’envoie pas ce type de message n’importe quand, n’importe comment ! Il y a tout un contexte propice à ce genre d’échange. Voilà pourquoi des SMS sensuels s’envoient souvent le soir avant de dormir

Et assure-toi que ton crush ou ton partenaire et toi êtes sur la même longueur d’onde. A-t-elle/il envie de ce genre de jeu amoureux ? La/le sens-tu réceptif.ve ? Si tu n’en es pas sûr(e), que tu penses que cela peut être mal interprété,il vaut mieux éviter d’envoyer un message sensuel avant de dormir. Il est important de toujours respecter les limites et les désirs de l’autre personne.

Tu peux lire aussi 95 textes pour son copain qui le feront fondre

Les conseils à retenir avant d’envoyer des SMS sensuels avant de dormir

1/ Le consentement mutuel

Assure-toi que ton/ta partenaire est à l’aise avec ce type de communication et qu’il/elle apprécie recevoir des messages sensuels. Le respect du consentement et des limites de l’autre est essentiel. A ce sujet tu peux lire 100 questions intimes et un peu gênantes à poser à son copain.

2/ La nature de ta relation

Si tu entretiens une relation intime et passionnée avec ton/ta partenaire, l’envoi de messages sensuels peut contribuer à maintenir la flamme de la passion et à renforcer votre lien émotionnel. Si vous n’êtes pas ensemble ou que c’est seulement ton crush, on te conseille d’éviter ou d’attendre !

3/ La communication ouverte

Avant d’envoyer un tel SMS, il est important de discuter ouvertement ensemble de vos attentes, de vos préférences et des limites à respecter. Histoire d’être sur la même longueur d’onde…

4/ Le timing et le contexte

Choisis le bon moment pour envoyer des messages sensuels, évite de le faire dans des situations inappropriées par exemple en pleine journée au travail ou si l’autre est en plein repas de famille !

Tu peux lire aussi Voici les 3 SMS qui font craquer les hommes instantanément

Pourquoi envoyer un SMS sensuel ?

Échanger des messages intimes peut ajouter une touche de passion à votre relation et renforcer l’intimité et la connexion émotionnelle avec ton partenaire. A condition comme on l’a dit que cela soit mutuellement désiré et apprécié par les deux parties, fait de manière respectueuse, consentie et en harmonie avec les attentes de chacun.

Si ce mode de communication est important dans ta relation, par exemple pour maintenir le désir dans une relation à distance, il est important de varier les messages sensuels que tu envoies à ton partenaire pour maintenir l’excitation et l’intérêt. Sois créatif.ve et personnalise tes messages en fonction de la relation et de vos désirs mutuels. 

En effet, un sexto est une bonne idée pour maintenir :

Intimité et connexion : ils peuvent renforcer l’intimité et la connexion entre les partenaires en partageant des pensées intimes et des désirs. 

Excitation et plaisir : ils ajoutent de l’excitation et du plaisir à votre relation en explorant votre se*ualité de manière ludique et créative. 

Une communication ouverte : l’envoi de sextos encourage une bonne communication honnête sur vos désirs et fantasmes, ce qui peut renforcer la confiance mutuelle.

–  La passion : envoyer des messages sensuels maintient la passion et le désir dans la relation, même à distance. Cela peut aider à entretenir l’excitation et à raviver la flamme de la romance. 

Des bonnes ondes : recevoir un SMS sensuel avant de dormir peut créer une anticipation positive pour le lendemain et susciter l’excitation chez les partenaires.

Tu peux lire aussi Un homme qui désire une femme est-il amoureux ?

Exemples de SMS sensuels avant de dormir 

On te propose 25 exemples de messages sensuels que tu peux envoyer à ton/ta partenaire avant d’aller dormir. Ce message particulier de bonne nuit peut servir de promesse d’un futur moment intime partagé, mettre du piment dans une relation, notamment à distance, réveiller le souvenir d’un instant intime très apprécié ou encore être une invitation directe à un moment câlin. 

Des SMS courts et sensuels

Mais pour te mettre « en appétit », on te propose quelques exemples de messages sensuels courts certes, mais tellement suggestifs ou évocateurs qu’une seule phrase suffit à dire tout le reste. Le sous-entendu fonctionne très bien pour les messages sensuels avant de dormir… Alors, lequel est ton préféré ? Lequel tu as-tu envie d’envoyer ou aimerais-tu recevoir ?  

1/ Tes mots sensuels susurrés à mon oreille et tes caresses me manquent déjà. 

2/ La photo que tu m’as envoyée me rend dingue, la journée va être longue. 

3/ Juste une pensée de toi avant de dormir et je me sens déjà fiévreux… 

4/ Je porte mon parfum que tu aimes tant ; seulement ce parfum… 

5/ Quand je pense à ton corps, à tes courbes, à ta bouche, je deviens fou !

Un SMS sensuel comme promesse d’un futur moment intime partagé

Un message intime est souvent plein de sous-entendus. Evocateur, suggestif, ton SMS sensuel est une promesse de plaisir partagé avec ton/ta partenaire. Par ce message, tu avoues à l’autre que tu as envie d’elle/de lui, que tu as hâte de partager un moment intime et que tu y penses déjà. Pour que le désir soit partagé et que la tension se*uelle monte entre vous deux, tout est dans la promesse de ce qui va se passer ce soir, demain, ce weekend, la semaine prochaine. Alors comment veux-tu t’y prendre pour faire comprendre à celui/celle qui te donne chaud que votre plaisir va atteindre son paroxysme la prochaine fois que vous serez ensemble ? 

6/ Si seulement tu étais là près de moi… Je sais ce que je ferai avant de m’endormir. Tu m’inspires tellement de désir. J’ai envie de découvrir doucement ton corps, passer mes mains partout sur toi et te faire gémir de plaisir…

7/ Je pense à toi toute la journée, tu me hantes. C’est bien simple, je ne pense qu’à toi.  J’en rêve là d’une nuit torride avec toi. Tu fais plus que m’inspirer, je t’imagine et ça ne fait que faire monter mon envie de toi…

8/ Demain soir c’est carte blanche entre toi et moi. Chacun son tour. Tu pourras me faire tout ce que tu veux. Puis tu t’allongeras, tu fermeras les yeux, et je te ferai tout ce que tu as envie, rien de plus, rien de moins. C’est promis, demain, je m’occupe de ton plaisir jusqu’à ce que tu me demandes d’arrêter…

9/ Jai tellement envie de te rendre fou. J’ai une surprise pour toi ce soir alors viens me rejoindre et découvrir ce que je te réserve. Tout ce que tu aimes… D’affriolant, de sensuel, d’excitant, de torride. Je t’attends, impatiemment…

10/ J’ai faim de toi maintenant, je n’en peux plus d’attendre avant de retrouver ton odeur, la douceur de ta peau, ta chaleur. Si tu savais tout ce qui me passe par la tête là, tu aurais chaud toi aussi. Je te donne des détails croustillants quand tu veux, et je te montre tout ce que tu veux savoir, quand tu voudras. A ton service…

Des SMS sensuels pour mettre du piment dans une relation à distance 

Pas facile de conserver le lien quand la distance s’invite dans une histoire. Alors que dire de l’intimité… Il faut faire avec l’absence, l’impatience, l’abstinence et donc la frustration qui peut s’inviter. Pour pallier à ce manque et entretenir la flamme malgré tout, une bonne solution est de mettre du piment dans les échanges épistolaires d’ici les retrouvailles.

Voilà pourquoi les messages sensuels sont courants dans une relation à distance quand les soirées sont longues et qu’une nuit en solo supplémentaire résonne comme un supplice. Tu vis actuellement une relation à distance et tu n’en peux plus de ne pas voir, toucher, embrasser, caresser ton/ta partenaire ? Écris-lui ce qui te manque, à quoi tu penses, ce que tu aimerais lui faire… 

11/ J’ai en mémoire ton regard intense qui me fait frissonner de désir. J’ai hâte de te voir et de me perdre dans tes yeux captivants. Ton corps me manque, tes caresses me manquent. Je n’ai qu’une envie, te sentir contre moi et de me perdre dans ton étreinte. Et ne plus jamais te lâcher…

12/ Chaque fois que je ferme les yeux, je t’imagine, toi, si belle, si douce, allongée, ta peau nue et la chaleur de ton corps contre le mien. Tu es mon obsession et je ne pense qu’à la prochaine nuit qu’on passera ensemble. 

13/ Juste avant de fermer les yeux, je me laisse emporter par mes pensées les plus coquines, chaudes et sensuelles avec toi. Je me demande ce que tu portes en ce moment… J’imagine le toucher de ta peau et ça me rend fou de désir.

14/ Je suis impatient(e) de te retrouver dans mes bras bientôt, mais en attendant, imagine-moi près de toi cette nuit. Imagine tout ce que tu veux, tout ce dont tu as envie, tout ce qui te manque, tout ce qui te donnera du plaisir…

15/ Ton odeur me manque déjà. Ta voix résonne encore dans ma tête. Tes sourires, tes soupirs, alors que je te caresse. Je donnerai tout, ce soir, pour revivre un de ces instants avec toi. La vie met notre patience à rude épreuve mais ce sera tellement intense quand je te retrouverai enfin…

Tu peux lire aussi 80 SMS Touchants pour Dire ‘Tu Me Manques, Mon Amour’

Se remémorer un moment intime avec des SMS sensuels

Réveiller le souvenir d’un instant intime, voilà ce qui peut constituer un message sensuel très apprécié. Votre dernière nuit d’amour état mémorable, et tu as envie de lui redonner envie justement, à ton/ta partenaire. Par ce SMS sensuel, tu veux réveiller son désir, lui rappeler votre complicité et laisser son imagination faire le reste… En lui dévoilant à quel point tu as aimé ce moment, tu lui dis clairement que tu l’as dans la peau, que le désir est là et que tu as envie de partager un autre moment intense de plaisir. 

17/ Ton image est gravée dans mon esprit, chaque détail de ton corps me hante, tes ondulations tes courbes… Et ton visage si expressif, si beau dans l’amour, ton regard qui en dit long. Je pense à toi, à ces moments torrides que nous avons partagés et je ne pense qu’au prochain…

18/ Chaque fois que je pense à toi, mon corps réagit instantanément. Tu as le pouvoir de me rendre fou de désir, de me renvoyer à notre dernière étreinte, notre dernier soupir, notre plus bel orgasme. Chaque fois avec toi est plus belle, plus intense, plus folle…

19/ Envie de te découvrir encore et encore. De te caresser et sentir l’effet de ta peau sous mes mains brûlantes de désir. Je rêve déjà de tous les plaisirs que nous partagerons demain si tu le veux autant que moi…

20/ Je ne peux pas m’empêcher de penser à notre dernière nuit ensemble. Nos mots, nos gestes, nos soupirs, nos caresses tournent en boucle dans ma tête, encore et encore. Je ne veux pas que ça s’arrête ? Non, tout ce que je souhaite, c’est qu’on recommence, encore et encore…

Tu peux lire aussi Embrasser avec la langue : Voici ce que ça signifie vraiment

Un message sensuel comme une invitation

Tu n’as pas peur de dire ce que tu aimes, ce que tu veux. La force de ton attirance, le désir qui prend toute la place, la recherche de ce plaisir avec elle/lui. Encore et encore. Ton message sensuel, c’est une invitation, une proposition indécente comme on dit. Tu lui dis ce que tu as aimé, ce qui te fait envie et ce que tu veux. Maintenant, tout de suite, ce soir, demain. Dès que possible. C’est une invitation au plaisir que tu lui envoies et sa seule réponse possible dans ce jeu de séduction est d’y être réceptif.ve ; si vous parlez le même langage évidemment avex cet échange de SMS sensuels…

21/ Je rêve de tes baisers passionnés qui enflamment tout mon être. J’ai envie de sentir ta bouche sur moi… Viens me combler de plaisir. Oui viens me rejoindre. Je te laisse une heure pour venir tenter d’éteindre l’incendie qui fait feu en moi.

22/ Tu es le feu qui brûle en moi, réveillant des sensations que je n’avais jamais connues auparavant. Et si tu venais allumer la flamme de mon désir ce soir… Je te prouverai que toi et moi, on a encore des tonnes de plaisir à partager… 

23/ Je sais que tu dois arriver bientôt. Ne t’étonne pas si je ne viens pas t’ouvrir la porte. Entre. Tu verras mes vêtements un peu partout en rentrant, je te conseille de les suivre, une surprise t’attend au bout. Moi, nue, offerte à toi…

24/ Tu es la plus sucrée des gourmandises, le meilleur des desserts et avec toi je ne suis jamais rassasié. Alors si tu es aussi avide de douceurs sucrées que moi ce soir, rejoins-moi. On peut dîner ou passer directement au dessert. C’est toi qui décides… 

25/ Tes mains chaudes et ta langue sur mon corps, ta bouche qui ne me quitte plus. Dans une heure chez moi. Ou chez toi ? Cap ou pas cap ? Parce que si tu veux m’exciter comme l’autre soir, je dis oui tout de suite à tout ce que tu voudras…

Recevoir l'actu des Frangines

1 seul e-mail par mois pour rester au courant des articles et nouveautés sur Frangine.com

Recevoir l'actu des Frangines